Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Tulle blanc
Mode arborescent
-
20/09/2013, 18h34 #10
- Boîtier
- 5D MkII, 5D MkII, Fuji X30, EOS 5
- Objectif(s)
- EF 35L f/1.4, EF 85 f/1.8, EF 135L f/2, 14 f/2.8 samyang
Bonsoir et merci à tous pour vos messages et vos commentaires
Je viens de comprendre comment citer, profitons en.
Avec plaisir
Pour l'instant, on me contacte essentiellement pour ça, mais je sais aussi m'adapter. Je ferais attention tout de même.
D'ailleurs enormément de gens me demande comment je traite mes clichés, prochainement je ferais un tuto vidéo pour ça.
TestéJe préfère avec.
Très sympa oui, il s'agit ici du power snoot, celui avec le bol argent (avec grille nid d'abeille amovible), en studio il me sert très souvent pour un flash d'apoint, en retour sur le modèle ou pour le fond
C'est un 6x7 un format populaire du MF, format que j'affectionne particulièrement avec le 5x7 lui moins conventionnel
Si tu veux parler du leger virage orange dans les teintes sombres et jaune dans les teintes claires c'est tout simplement un choix qui je trouve allait bien avec l'esprit de la photo en lui donnant un petit coté rétro
Bien à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au secours mon sol n'est pas blanc blanc et trop de plis
Par gmarmotte dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 18/03/2013, 13h02 -
du noir et blanc pour un modèle noir mais aussi blanc......
Par benoit.vega dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/03/2012, 14h31 -
avoir un fond blanc bien blanc ?
Par remydedez dans le forum Atelier StudioRéponses: 15Dernier message: 24/04/2009, 08h20 -
Egypte pourquoi le désert blanc est "blanc"
Par FloL dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 12/05/2008, 10h34