Bonsoir et merci à tous pour vos messages et vos commentaires

Je viens de comprendre comment citer, profitons en.

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
merci pour le cadre.....
Avec plaisir

tu as trouvé un style qui va rester "ta patte".....fait donc attention...cela peut gêner certaines demandes de clients....
Pour l'instant, on me contacte essentiellement pour ça, mais je sais aussi m'adapter. Je ferais attention tout de même.
D'ailleurs enormément de gens me demande comment je traite mes clichés, prochainement je ferais un tuto vidéo pour ça.

juste une petite remarque sur la zone d'ombre du front et des yeux.....laisser ou adoucir au réflecteur....?????.....j'ai un peu de mal pour prendre une vraie décision....il fallait essayer sur place..
Testé Je préfère avec.

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
(sympa le Gary Fong, non ?)
Très sympa oui, il s'agit ici du power snoot, celui avec le bol argent (avec grille nid d'abeille amovible), en studio il me sert très souvent pour un flash d'apoint, en retour sur le modèle ou pour le fond

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Le format est un peu spécial
C'est un 6x7 un format populaire du MF, format que j'affectionne particulièrement avec le 5x7 lui moins conventionnel

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
mais pourquoi n'est-elle pas entièrement en noir et blanc ?
Si tu veux parler du leger virage orange dans les teintes sombres et jaune dans les teintes claires c'est tout simplement un choix qui je trouve allait bien avec l'esprit de la photo en lui donnant un petit coté rétro

Bien à vous