Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Tueuse Glam 2

Vue hybride

Membre Avatar de tontoncedric
    Boîtier
    50D & 5DmkII
    Objectif(s)
    70-200 f4L, 85 et 50 f1.8 et 14 f2.8

Par défaut

hé ben !
    il faut donc banir aussi toutes les vidéos sur le net où on voit des armes et puis aussi toutes les emissions et films à la télé qui en montrent etc
    Je pense qu'on est entre adultes, je ne poste pas ça sur un forum de CM2 et n'oublie pas que ce n'est pas l'arme qui est dangereuse mais bien celui-ci qui l'a entre les mains. en l'occurence cette modele n'est pas très mechante...
    Ok le titre est un peu "racoleur", je ne suis pas poête !
    Un couteau, une batte de base ball ou un coupe coupe tuent tout aussi bien (surtout dans les pays du tiers monde).
    Il fait retirer aussi une bonne partie des images du bourget postées à chaque meeting, les avions de combat sont là pour donner la mort !
    Pour moi n'y a aucune violence dans cette mise en scène, certe avec une arme, tout est suggeré, à chacun ca façon de l'interpreter et d'y voir ce qu'il veut mais de là à vouloir bannir ça, je trouve ça un peu extreme
    On a vendu des millions d'unités de lara croft et autres heros "armés" je ne pense pas que ce soit vraiment là que se situe le vrai probleme mais plus dans les films plus ou moins récents qui montrent à mon sens et surtout sans disctinction de l'auditoire un peu trop d'emoglobine et d'armes donnant la mort. Action qui rend effectivement les gens insensibles face à uen telle violence.

Saches que je peux comprendre ton dégout des armes et je ne m'y oppose d'aucune manière, désolé si cette image t'as choqué, ce n'etait vraiment pas le but

Membre Avatar de Monsieur Huppe
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Les images du Bourget me dérangent aussi, certains oublient que les avions de combat ne sont pas des joujous ou des genres de formule-1 des airs, mais bel et bien des machines de mort (voir les bavures aériennes de l'Otan en Afghanistan...). On est adultes justement, mais c'est un autre sujet.

À plus sur d'autres thèmes !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tueuse Glam
    Par tontoncedric dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/04/2010, 15h39
  2. The Glam
    Par hokua dans le forum [Portrait]
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/08/2009, 15h38
  3. naissance d'une tueuse
    Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8