Merci beaucoup à tous les quatre !

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message

Pourquoi hetfield d ailleurs: guitariste ?
Je suis très éclectique dans mes goûts musicaux (Mélody Gardot que je viens de voir à l'Olympia par exemple), avec néanmoins un groupe que je suis depuis...20 ans on va dire : Metallica et son co-fondateur James Hetfield. Sinon, j'ai perso piètrement été guitariste (soliste) d'un groupe de rock pendant 5 ans il y a 15 ans (ça fait mal) qui s'appelait pour l'anecdote Credum. Que des compos pour éviter les éléments de comparaison , en anglais pour éviter les explications et un album dont je suis l'un des rares à garder secrètement une copie .

Citation Envoyé par Cornélius94 Voir le message
Hum intéressant...J'ai bien failli me donner le pseudo Hammett...
Bref revenons à la photo.

Effectivement, cette dernière fonctionne mieux. Elle à l'air techniquement correcte mais du coup elle ne m'emballe plus...

Là je reste perplexe. Les asymétries sur la première me gênent et elles me manquent sur la deuxième...
ça aurait été sympa des échanges entre Hetfield et Hammett sur le forum eos, dommage ! j'ai vu qu'il y avait un metallifan (Mohamed en fait) qui fait de très belles propositions d'ailleurs et un Coolangel (très bon également) qui suit de près le groupe...on va tous se découvrir amateurs du même groupe si ça continue !

Donc si je comprends bien, tu as une petite préférence pour la première, "pour" son asymétrie ou "malgré" son asymétrie .

Merci pour vos passages !