Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Traitements N&B
Mode arborescent
-
02/07/2019, 18h12 #17Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Destiny!
je n'ai pas tant travaillé sur l'oiseau que le liséré de l'oiseau et des herbes dû au contrejour et baissé les gris pour ne garder que des traces. Les noirs ne bavent - ils sont là pour fermer l'image- la 1 j'accroche pas, le noir bave sur le droite et en bas de l'image. L'oiseau n'est pas assez mis en avant par rapport au reste.
là, au contraire, il fallait rendre l'atmosphère pluvieuse où tout se fondait, y compris l'oiseau, dans un grand tout. J'ai même enlevé de la netteté.- pour la buse il n'y a pas assez de contraste entre le support, l'oiseau et le fond
oui, mais avec effet extérieur à la sélection pour baisser les blancs et tons clairs sur le reste de l'imageil y a eu un filtre radial sur l'épervier ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Samyang 8 mm f/3.5 Aspherical IF MC Fish-eye 2 photos 2 traitements
Par metroboulododo dans le forum [HDR]Réponses: 2Dernier message: 31/08/2018, 17h22 -
Essais de traitements
Par webonaute dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 26/09/2008, 19h00 -
1 paon, 2 traitements
Par Wizzz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 18/04/2008, 11h23 -
vos avis sur les traitements
Par edouard089 dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 13/02/2008, 19h36