Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Train j'essaie de poster...
Mode arborescent
-
21/07/2006, 12h30 #13Membre
- Boîtier
- Nikon D70
- Objectif(s)
- 50mm nikon
Merci a tous ceux qui me soutienent !
J'ai ouvert ce post pour avoir des avis sur mon cliché et sa composition, et je pense qu'il serait bien que l'on reviennent dans le vive du sujet ...
j'ai effectivement comis une faute sur ce premier poste (taille et poids de la photo) qui a ete corrigé dans l'heure...
Maintenant ceux qui s'estime réellement passioné par la photos pourront jugé ce cliché, et pour les autres je suis navré pour eux qui garde cette position "nikonophobe".
En effet pour moi ce qui compte c'est la qualité artistique et non pas la qualité materiel...
demain matin je me leve tres tot (4h30) pour faire une sortie photo avec snf et fotofocal et il est hors de question de loupé cette sortie sous pretexte que se sont des "canonistes" car nous partageons la meme passions : La Photo ...
ps: le seul defaut que je peux avoir dans ce post est les fautes d'orthographe etje m'en excuse.... :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Art Train
Par promeneur dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 30/08/2007, 13h05 -
Train de houle
Par Grolandais dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 28/06/2007, 09h31 -
Train des bois
Par frondot dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 28/03/2007, 09h33 -
RAW , j'essaie
Par titibucy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 04/12/2005, 18h33