Petite pierre à l'édifice et bienvenue à Steph ...

Je suis étonné d'une telle rigidité. L'ouverture est parfois ce qui nous manque et nous avions une belle occasion de montrer une certaine ouverture d'esprit. La différence est toujours source d'enrichissement et l'exclusion n'est jamais une solution.

Pourquoi faut-il toujours resté dans des près carrés. C'est endroit est à moi, je le garde, je le ferme et je n'en autorise l'acces qu'à ceux que mes règles autorisent ou que ma mansuétude permet. J'ai connu cela entre PC et MAC et même si tout le monde parlait informatique, l'on tennait chacun à notre petit univers avec nos petits esprits étroits et rigides.

Bienvenue à toi Steph, pas parce que tu as un Nikon ou quoique ce soit d'autres, mais parce que tu partages une passion, tu es entré ici avec simplicité en apportant un peu de toi au travers de ta photo et que tu as fait tout cela avec humilité. Désolé pour ceux qui t'ont regardé avec différence, t'ont dit que tu n'appartenais pas à cette "famille" et ont pensé que tu serais peut être mieux sur le pas de la porte... et merci à Babylins pour son message d'accueil qui rassure.

"Il n'y a jamais de bonnes raisons pour exclure"