Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Tracks
Mode arborescent
-
13/04/2014, 10h46 #8Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 17-40 f/4 L | 24-70L f/2.8 L II | 50 f/1.4
Le 8mm Samyang est un fish-eye pour APS-C, il peut se monter sur FF mais on voit le pare-soleil sur les bords de la photo donc aucun intérêt.
Pour les flashs je n'en ai pas, je n'en veux pas et ce n'était de toute façon pas autorisé par la SNCF pour ma petite séance réalisée sous contrôle et autorisation (et oui, il est interdit de shooter dans une gare). De plus, je suis contre les règles et les modes, et en particulier celle qui veut que tous éléments doivent être exposés uniformément.
Le premier plan ne m'intéresse pas sur cette photo car ce ne sont que des marches, alors que la partie remarquable de l'architecture se situe ailleurs. Je pense que mettre en valeur un premier plan quelconque aurait été une erreur mais qu'il fallait plutôt attirer le regard sur tous les autres éléments. J'ai juste inclus l'escalier sur mon cadrage car j'ai trouvé amusant de jouer avec les déformations du fish sur les rampes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
first powder tracks (ski)
Par tontonjol dans le forum [Sport]Réponses: 52Dernier message: 04/12/2009, 16h52 -
Night tracks à Bruxelles
Par chris corn dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 24/02/2008, 11h39