Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: tORmenTuM
Mode arborescent
-
19/08/2012, 16h54 #7Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Tamron 17-50 f2.8, Canon : 50 f1.4, 85 f1.8, 100 macro, 55-250 is
merci Babouk ... la jonction mur/sol est encore artisanale : un drap accroché à 2 étagères et enroulé sur lui-même dans la partie basse ! ... d'où qqes irrégularités ... à améliorer !...

merci Mnemmeth ... j'espère que les enfants n'ont pas eu trop peur !

merci tudox et Lumix ...
merci Hetfield ... le déséquilibre droite/gauche n'est pas voulu et pour être sincère je ne l'avais pas vu avant ton message !... alors qu'il est assez flagrant mais pour moi pas dérangeant !... malgré que je sois un adepte d'une certaine symétrie et de compos assez "calculées" (peut-être un peu trop !
) l'anatomie naturelle du corps humain n'en a rien à faire ... et lorsque des membres, bras, mains ou jambes se croisent ... il y en a toujours un qui est devant et l'autre légèrement en retrait ! ...
et ici cette légère dissymétrie donne du mouvement à l'image .. amha ... en tout cas bravo et merci pour ton coup d'oeil et ton commentaire constructif !!
lOuiS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))