Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
Bonjour André !
Joli portrait mais j'aurai plus détaché l'inscription du bord-cadre.
Juste deux petites questions qui ne sont nullement des critiques mais simplement des interrogations :
-dans la mesure du possible, pourquoi n'as-tu pas inclus son plan de travail, un ustensile (couteau,...), ses mains entrain de couper ou d'émincer,... pour bien mettre en valeur son métier ?
-est-ce-que tu n'as voulu inclure que l'inscription pour assurer cette fonction ?
Merci à toi !
Bonjour Jean Christophe
Pour info je travaille le N/B pour l'instant ...pas évident de trouver cet équilibre entre le noir et blanc et passant par les gris ...
Je trouvais que sa tête me convenait donc ceci reste une étude sur le n/b sans autre objectif.
Cette photo a été prise dans le cadre de notre travail de fin d'année (Ecole photos) pour une école Hôtelière
C'est un projet pédagogique qui lie les deux écoles ,pour l'une un travail de fin d'année pour les élèves et pour l'autre une expo photo qui entraîne indirectement une certaine publicité .
Quant à l'inscription j'avais pensé la couper mais je l'ai gardée car durant les vacances de Pâques et nous sommes dedans l'école ouvre ses portes durant 15 jours à des enfants de 8 à 15 ans qui apprennent les bases de la cuisine et sans doute que ce professeur donne les cours à ces enfants .
Pour notre travail de fin d'année nous avons remis une diziane de photos à nos professeurs qui choissisent les photos et organisent l'expo ....

Bonne journée

André