merci à toutes et tous pour vos commentaires !...

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
aieuh !!!
Com pas tres constructif
+1 aieuh !!!

Citation Envoyé par liberphoto Voir le message
En voyant la vignette, je savais que c'était une de tes photos tout un style. J'ai cherché ton titre dans google.
Donc là en fait, tu nous fais la marche de la perche asiatique. C'est ça ? En tout cas bravo pour la performance et la photo.
testudineus signifie en latin "de tortue" (tortue = testudo) ... car je trouvais que ce pauvre personnage ressemblait un peu à une tortue transportant péniblement sa carapace (tout en ayant envie d'en sortir !)... mais pourquoi pas la marche de la perche asiatique !...

Citation Envoyé par JulienS Voir le message
Composition intéressante... effet vignette plus texture donne du caractère à l'image.

L'image est intéressante à regarder, captivante. Pour moi ca marche, bien joué
+1 la texture et le vignettage apporte bcp à la tof !...

Citation Envoyé par sebongaro Voir le message
C'est ce qui s'appelle "avoir la tête dans le cul"...

Sinon plus sérieusement, j'adore, chouette compo et traitement très intéressant...
(la tête dans un trou noir !) !..

Citation Envoyé par sebabou34990 Voir le message
C'est ce qu'on appelle de la folie artistique!!

Bravo
on est bien un peu tous fous !... heureusement !!!

Citation Envoyé par artis31 Voir le message
Où qu'elle est la têtête ? Où qu'il est le culcul ???
Je suis épaté à plusieurs titres !! Un c'est beau ! Deux, si je ne m'abuse, le retardateur du 550D c'est 10s, non ? Ca veux dire qu'en DIX secondes tu arrives à appuyer sur le bouton, t'éloigner ET te mettre dans cette position alambiquée
pire que ça car j'utilise la télécommande et le retardateur n'est plus que de 2s !...
donc galère !... (la télécommande est cachée derrière le pied gauche !) .... donc beaucoup beaucoup de déchets ... ! faut juste être patient et ... obstiné !...
Louis