Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Tentative d"essai photo de rue...
Vue hybride
-
08/03/2011, 17h38 #1geo18Guest
Pas mal avec une simple focale fixe et courte en plus.
Ma préférence va à la 5 pour sa proximité, son cadrage et puis peut être pour le lien qui peut être fait avec ce qui est affiché et le grand sac de la personne de premier plan, puis à la 4, les autres font plus paysage avec un personnage.
Pas facile ni simple ce genre de photo, contrairement a ce qui est dit plus haut, ce droit s’applique à tous le monde, même aux proches.
S’il y a désaccord un jour et que cela arrive devant un tribunal, la loi est appliqué, proches ou pas.
Il est bien spécifié d’ailleurs dans le règlement du forum que l’on doit détenir les autorisations avant de mettre les photos représentant des personnes.
Je me sens particulièrement touché par ce problème car les prises de vue des gens dans leurs activités et dans les différents milieux de vie sont ma prédilection.
Pour ce qui est du contact, je suis maintenant connu dans mes lieux de recherches et beaucoup savent qu’ils auront droit à leur photo, mais je pense que le fait de respecter ce droit légitime est mon atout le plus important et que si je déposais ici par exemple, tout risquerai d’être remis en question et je ne me vois pas demander à ces personnes de remplir un formulaire qui engendra c’est sur une certaine suspicion.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Annonce de Sigma
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/02/2011, 18h13 -
Eoscope : Pourquoi? Pourquoi pas?
Par Vast dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 11/01/2011, 20h19 -
Cataloguer, Indexer, Retrouver
Par indigene dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 27/01/2005, 18h41