Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: tENer OccUrsUS
Mode arborescent
-
10/01/2012, 03h56 #13
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Tamron 17-50 f2.8, Canon : 50 f1.4, 85 f1.8, 100 macro, 55-250 is
@fortsympa : merci à toi ... juste un geste de tendresse (d'où le titre "tendre rencontre" en français
)
@Olivier : merci ... ma culture étant très limitée ... c'est pour ça que je l'étale !
@Mr Jazz : merci pour tes coms toujours riches de mots et ... de ressenti !....
le format pano semblait à priori plus adapté et plus naturel pour cette image ... mais dans cette série je me suis imposé (pourquoi pas !) quelques règles ... dont le format carré !... pas toujours facile à gérer mais qui paradoxalement peut donner une dimension imprévue à l'image ... comme ici par exemple les 2 espaces vides en haut et en bas font partie intégrante de l'image ... et en format pano le ressenti est très différent ... j'sais pas si j'ai été très clair là !
par analogie à la musique (référence à ton pseudo ) dans le blues classique il y a des règles apparemment rigides (12 mesures, 3 accords avec le même intervalle ....) et pourtant quelle autre musique a autant de feeling, de vie, d'émotion !... mais je m'égare (il est l'heure d'aller au boulot)
cdt
Louis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))