Citation Envoyé par K3nichi Voir le message
Bonsoir Reno,

Content de te voir de retour parmi nous

Quelques avis personnels :

La 1 : J'aime l'image dans son ensemble. Toutefois un petit truc me gêne, la pose est trop féminine et je trouve que ça ne colle pas trop avec la tenue vestimentaire. Mais c'est vraiment une question de ressenti personnel.
La 2 : les quelques cheveux au niveau de l'arrière du crâne me gênent... Je ne trouve pas ça très joli. Un petit coup de tampon peut-être ?
La 3 : un peu trop de dos en effet, je la verrais bien avec un petit angle de 45°, les cheveux dans le vent vers la gauche et sa batte qui soulève un peu de poussière... Oui je sais, faut que j'arrête de regarder des Tarentino

Donc 1 et 3 pour ma part mais c'est une très belle série dans l'ensemble même si j'aurais préféré un côté plus badass assumé
Bonsoir K3nichi et merci !

Oui j'essai de revenir, ça me manque trop ce forum

La 1 : justement, tu n'aime pas cette opposition ? Question de ressenti personnel comme tu dis

La 2 : Oui j'y ai pensé, mais trop peur de la répercussion sur le fond

La 3 : je la voulais vraiment de dos, choix assumé mais sans doute pas travaillé comme il le fallait, dommage. Pour les cheveux et la poussière, on était sur un spot en flanc d'un mont Varois, donc vent totalement imprévisible. Mais c'est une approche intéressante ! Pour te dire, j'avais prévu des fumigènes, mais impossible de s'en servir.

Ah j'ai sans doute oublié de préciser que la demoiselle a les cheveux court, ce sont des extensions ! D'où la difficulté de les placer comme désiré.