Merci beaucoup à tous !

Citation Envoyé par Guih44 Voir le message
Très chouette,

Mes yeux et moi avons apprécié ;-)
Merci à vous trois alors !

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour Fred,

Je trouve dommage de ne pas avoir un centrage nickel sur ce genre de PDV. Tu aurais pu au moins faire l'effort...
Nan, je rigole, rien à redire. Superbe....
Tu m'en veux pas au moins? :-)

Cdt
Pascal
Tu sais moi, Pascal, je suis partisan du moindre effort en photographie . Bon, je ferai encore plus carré la prochaine fois

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

pour changer un peu.....: tu es sur que tu "travailles" à la Défense......?????.....à quel moment....?????.....parce que, tu dois connaitre les lieux comme ta poche....et y passer la moitié de ton existence.....

mais....que cela ne t'empêche pas de continuer à faire des tofs de cette qualité....on en redemande....

claude
Merci Claude . Je n'y suis plus en effet et La Défense me manque. Je vais donc parfois piocher dans mon DD pour me souvenir un peu d'elle...

Citation Envoyé par Locours Voir le message
Je chipote, mais je l'aurais bien vu avec les arêtes piles dans les angles, et sans ce léger espace entre les deux structures ...

Sinon c'est bien chouette. Une photo qui complète bien ta série.
Merci Yann, j'y ai pensé, et finallement cette petite respiration m'a semblé intéressante pour justement sortir du 100% graphisme. Mais je conviens que ça soit contestable .

Citation Envoyé par Oeildetaup Voir le message
Pareil

Mais finalement j'adhère peut-être moyen au X 4 ...
Merci à toi, c'est possible. Je reconnais que ça pousse l'exercice au frontières du motif, avec le risque d'un aspect répétitif du résultat.

Citation Envoyé par mouzhik Voir le message
+1

tu dois beaucoup déléguer au travail...

la photo est superbe, rien à dire!
Merci Mouzhik, j'ai un chef qui est aussi un ami, ça aide à prendre 5 minutes de plus certains matins avant le travail .

Citation Envoyé par Julien1979 Voir le message
Classe Fred!
Envoutante effectivement, sobre et efficace.
Tu as choisi pour une fois de ne pas mettre les arêtes dans les coins (à un poil près)...
Joli travail!
Merci Julien, Absolument, j'ai voulu changer un peu l'approche en invversant la logique pour évoquer la rencontre et essayant d'aller vers un rendu clair et épuré.