Bonsoir à tous,

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Chris , excellente cette image je trouve ! Bien dynamique , le PT me semble excellent également, piqué et qualité d'image au top ! Une réussite me concernant !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice pour ton message et heureux de savoir que le résultat te plaise .

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Comme Fabrice je suis admiratif de cette photo , cerise sur le gâteau : une attitude originale , bravo Chris .
Salut Mario, comment vas-tu ? merci de t'être arrêté dans le coin cela me fait plaisir.
A une prochaine .

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Le patineur sur l’eau

Ca ne doit pas être évident de prendre un tel cliché avec une telle attitude et netteté du patineur

Belle image !!
Merci Eric pour ton appréciation, le plus dure est d'être là au bon moment et d'être réactif mais une fois que l'AF accroche le sujet il suffit d'envoyer la rafale pour décomposer un mouvement tout en gardant le suivi bien évidement .

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Chris , bien vu le patineur avec une patte posée sur la glace . L'attitude est sympa et a été bien captée par tes soins, en synthèse bien vu bien pris . Ce que j'aime aussi dans cette image, c'est qu'elle démontre ces 1000 et 1 photo que "le plus commun" des oiseaux offre à celui qui veut bien passer du temps en sa compagnie. Pour moi, c'est aussi et surtout ça la Photographie . Bravo Chris pour cette belle mise en boite et merci du partage
Merci Frédéric, comme tu as raison, la photographie n'est pas là uniquement pour des espèces plus coloré qu'une autre ou plus rare.
L'action ou les attitudes sont des points avec de gros potentiels photogénique et puis le goéland bien que commun reste également un bel oiseau .

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une belle image et un beau traitement
Merci à toi pour ton passage et appréciation .

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Une très belle photo de ce goéland saisi au bon moment et dans sa meilleure posture. Bien mis en valeur par le dépouillement de la scène et le choix d'une faible pdc. Mais en même temps, est-ce cette même pdc qui enlève des détails dans les ailes ?
Merci à toi également pour ton avis et passage.
Forcement la faible profondeur de champ joue en la défaveur de la netteté de l'aile à droite de l'image qui manque un poil de détails, j'aurai du fermer un peu plus .

Un grand merci à tous et bonne continuation .