Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: SuB pAviMeNtuM
Vue hybride
-
23/07/2012, 11h14 #1Membre
- Inscription
- mai 2008
- Localisation
- PARIS
- Âge
- 65
- Messages
- 368
- Boîtier
- 1DS MKII, 5D MKII,7D
- Objectif(s)
- 16-35L II, 85 1.2L, 28-70L, 100 macro L, 135L, 70-200L 2.8 II, MPE65
Un grand classique, très The Wall.
Pas convaincu par le cadrage et le format carré.
Bonne continuation.
Alain
-
23/07/2012, 19h10 #2Membre
- Inscription
- juillet 2011
- Localisation
- marseille
- Âge
- 53
- Messages
- 723
- Boîtier
- Eos 5d mark II
- Objectif(s)
- 135 mm f2,8 L; 85 mm 1.8 usm, 24-70 f 2.8 L, 70-200 f4 IS
Bonjour Louis,
Pardonne le retard avec lequel je viens commenter cette photos, mais aussi celles que tu as eu l'amitié de me faire parvenir.
Que te dire, si ce n'est qu'il y a toujours la même émotion et la même sensibilité à fleur de peau qui a fait mon bonheur lors de ton expo en Arles.
Tout d'abord, et tu me l'a expliqué, tu apportes dans cette série une nouvelle dimension, très différente de la précédente. Bien que le traitement soit presque identique.
Je dis bien presque car il y a tout de même de grandes différences.
Tu explores un domaine plus vaporeux, presque incertain, comme un doute ou une incompréhension.
Dans corpus on ressentais un certain fatalisme.
Les lignes dures sur celles ci servent ton propos, si celui ci témoigne d'un enfermement. J'ai pourtant l'impression que le visage ne jaillit pas de la pierre mais plutôt qu'il est absorbé.
A toi de me dire !
Voici pour l'instant ce qui me vient, probablement la suite passera par d'autres voies plus épistolaires
Bien à toi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





