Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Je vais suivre attentivement les commentaires de l'expert (Loup Blanc) sur ton HDR.
Perso, je trouve qu'une belle netteté se dégage de l'ensemble et l'effet de perspective est bien géré.
Je suis juste un peu embêté par les tâches blanches au niveau du plafond et prêt de l'autel et l'effet un peu translucide (arrêtes sombres vs pierre claire) sur les piliers.
C'est un début drôlement prometteur! bravo !
heu ... merci Hetfield ... mais suis pas vraiment un expert ! ...
+1 sur le reste du commentaire !...

@fortsympa : donc pour moi bonne compo (je me serai mis un peu plus près du sol ... mais c'est un détail !) ... belles perpectives ...
mais ... étrange ces zones cramées ... avec 5 expos tu dois pouvoir aller chercher des détails dans les hautes lumières avec les expos courtes ... sur l'écran de contrôle elles doivent apparaître presque toutes noires sauf quelques détails lumineux ... et vice-versa pour les détails dans les basses lumières ... l'image doit apparaître hyper cramée ! ... donc ne pas hésiter à étaler la plage d'expos !...
avec quel logiciel tu traites tes HDR ?...
à part ça je trouve qu'il manque un peu de noir ...
mais cette église (ou cathédrale !) est superbe avec une décoration des voûtes très riches ... vraiment un bel édifice !...

et comme l'a dit Hetfield début vraiment prometteur ... il y a du potentiel (dans le lieu et ... au niveau du photographe !)...
continue !...
à+
Louis