Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Ste Anne de Beauprés ... facon Loup Blanc ;)
Mode arborescent
-
20/11/2011, 16h23 #4
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Tamron 17-50 f2.8, Canon : 50 f1.4, 85 f1.8, 100 macro, 55-250 is
heu ... merci Hetfield ... mais suis pas vraiment un expert ! ...
+1 sur le reste du commentaire !...
@fortsympa : donc pour moi bonne compo (je me serai mis un peu plus près du sol ... mais c'est un détail !) ... belles perpectives ...
mais ... étrange ces zones cramées ... avec 5 expos tu dois pouvoir aller chercher des détails dans les hautes lumières avec les expos courtes ... sur l'écran de contrôle elles doivent apparaître presque toutes noires sauf quelques détails lumineux ... et vice-versa pour les détails dans les basses lumières ... l'image doit apparaître hyper cramée ! ... donc ne pas hésiter à étaler la plage d'expos !...
avec quel logiciel tu traites tes HDR ?...
à part ça je trouve qu'il manque un peu de noir ...
mais cette église (ou cathédrale !) est superbe avec une décoration des voûtes très riches ... vraiment un bel édifice !...
et comme l'a dit Hetfield début vraiment prometteur ... il y a du potentiel (dans le lieu et ... au niveau du photographe !)...
continue !...
à+
Louis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Loup blanc dans les bois
Par Hetfield dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 09/09/2011, 21h53 -
Anne...
Par moon dans le forum [Studio]Réponses: 9Dernier message: 24/01/2011, 19h45 -
Loup blanc
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 24/10/2009, 09h59 -
Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir ? (fourmi)
Par SHout dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 09h28 -
Zoo de la Palmyre - Loup classique et Loup Blanc
Par LouloOWeB dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 19/03/2007, 14h22