Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Sombres couloirs (série en cours)
Vue hybride
-
22/01/2008, 17h43 #1Membre
- Boîtier
- boite à noir et blanc
- Objectif(s)
- ...
ouatitm, merci beaucoup, le temps que je tappe mon message, tu étais passé par là

Tout à fait d'accord sur la cohérence, le sujet traité ,bien que refletant la même chose et la même ambiance, n'est pas abordé à chaque fois de la même manière. ta remarque sur les cadrages est d'ailleur très judicieuse.
Après, n'ayant aucune espérance sur la création d'une série (et pourquoi pas d'une expo
), je n'ai pas encore le recul nécessaire pour savoir si je dois varier les formats et perdre en cohérence ou rester sur le même format et prendre le risque de la monotonie.
J'ai encore beaucoup à apprendre...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bruits de couloirs????????
Par perseide dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 31/10/2007, 14h11 -
Les couloirs du temps
Par Gurol dans le forum [Inclassable]Réponses: 13Dernier message: 08/06/2007, 23h35 -
photos sombres sur pc et papier
Par leone dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 26/03/2007, 10h51 -
EOS 20D... Photos sombres ?
Par Chrisparis75 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 47Dernier message: 14/01/2006, 06h39