Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Soline, poupée blonde
Vue hybride
-
21/01/2011, 20h28 #1
- Boîtier
- S2IS + 1D premier du nom + 30D +5DII
- Objectif(s)
- 28/75 tamron + 50mm f/1,4 + 85mm f/1,8 + 135mm f/2 + 17/40 + 70/200 2,8 IS
bon ben désolée de venir troubler ce concert d'applaudissement, mais ... je n'aime pas du tout l'aspect de la peau et ce traitement d'image comme ça ... donner un aspect de marbre à une peau, je comprend qu'on puisse aimer mais pour ma part, c'est niet. C'est un mélange façon vieilles photos studio (genre portrait d'actrices américaines des années 40 ou 50 disons pour certaines poses et cadrages), un high key de nos jours, un traitement qui gomme plein de choses façon très lissée, très propre. Mais je n'adhère pas du tout à ça, pour ma part c'est totalement artificiel (mais c'est ça qui plait de nos jours). Et surtout je ne vois pas une personnalité qui ressort, c'est trop too much, mais bon ... chacun ses goûts. Désolée pour mon intervention ... bon ça reste un joli artifice de cette jeune femme, mais ça ne la représente en aucune manière. En tout cas l'exercice est réussi, mais c'est un portrait sans en être un ... et qui plaira à l'intéressée, pour sur
(c'est comme au cinoche, cette femme joue un rôle, comme une actrice, mais ce n'est pas elle).
amitiés,
Sylvie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))