Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Typiquement le genre de photo en quasi contre jour avec un très beau ciel que j'apprécie beaucoup, bravo !

Deux tout petits bémols pour moi en cherchant la petite bête : la zone du soleil un peu surexposée et le cheval noir dont la silhouette est un peu difficile à distinguer du barbelé.
Pour le soleil, il aurait peut être été intéressant de se décaler un peu à gauche pour le cacher derrière l'arbre. Sinon, une mesure à prépondérance centrale ou spot de la lumière à proximité directe du soleil aurait pu éventuellement résoudre le problème, ou une vérification de l'histogramme au dos de l'appareil puis une sous exposition d'1 ou 2 IL.

Mais ce sont des détails par rapport a la magnifique ambiance qui se dégage, merci et bravo !
Bonjour,
Dur à gérer ce genre de lumière et de plus les nuages circulaient assez vite dans le ciel. C'était je pense bon quand j'ai installé le tépied mais ensuite cela a vite évolué. Pour le cheval, la prochaine fois j'y retournerai avec quelques gateries dans les poches pour essayer de le retenir car les caresses cela ne lui suffit pas pour garder la pose très longtemps.
Je prends note pour la sous exposition de 1 ou 2 IL.

Merci pour le message
Lucien