Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Socks
Mode arborescent
-
08/09/2006, 17h47 #10
- Boîtier
- 20D, 5D2
- Objectif(s)
- 24x70L f:2,8 - 85mm f:1,8
Salut romain, vos avis m'interessent bien sûr, mais la décision finale reste pour l'auteur de la photographie.
En effet, il me semble plus interressant de choisir le N&B pour ce que je veux faire. La couleur aurait apporté un caractère glamour ou sexy à une image qui ne saurait le supporter. C'est ma fille et j'ai donc pas envie de connoter cette photo. C'est surtout le graphisme qui m'interesse dans cette image ainsi que, comme le dis Capi, le coté attendrissant. Je pense que tu comprendra ma démarche
Pas la peine de mettre les modo au chomage! Je suis tout à fait ouvert à la critique comme je le dis déjà plus haut, mais un reply avec juste "chacun ses gouts" m'a semblé mal à propos et interprétable. De plus lorsque l'on s'exprime il faut le faire clairement, mais Jean à fait un reply là dessus et ce n'est plus un probleme. De faire des critiques constructives et argumentés est plus important
Merci pour cette idée Capi, mais j'y avais déjà réfléchi car comme je le dis ci dessus, je ne souhaite pas mettre de la couleur dans cette photo pour les raisons évoqués.
Sinon pour les tutos pas besoin, je suis prof de photo et donne des cours de photoshop merci encore
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))