Citation Envoyé par ElGato Voir le message
ha ça j'aime beaucoup,
je trouve que les piquets conduisent vers le rider, j'aime bien le traitement, et aussi le p'tit sentiment de solitude du rider qui tente ses tricks...
le seul bémol c'est qu'avec tous les piquets, cables et rail je n'ai pas l'impression que ce soit droit.... ( chais pas je l'aurai penché 5° de plus dans le sens des aiguilles d'une montre..)
non c'est tout à fait droit, effet d'optique sans doute, avec toutes c'est lignes diagonales qui partent chacune ou elles veulent bien aller...
Pour en être sûr, il suffit de se fier aux pilones et à la cabane au loin (dans le coin en haut à droite) ou bien encore plus simple, au rail, qui lui est droit voire même légèrement incliné vers la droite.
Mais merci pour la remarque!

Pour le petit sentiment de solitude du rider, il faut dire que cette photo à été prise lors d'un contest de rail, avec toutes les bannières de sponsors, les gens qui squattent les bords etc...
J'ai essayé de masquer tous ces éléments génants, qui surchargent souvent l'image inutilement (une banderole de sponsor sur une photo c'est jamais très beau)...
pour résumer, je m'étais cassé la tête à essayer de faire des photos de snow en contest, sans que l'on remarque que c'est lors d'un contest!!! tout un programme!