Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Serre moi fort
Mode arborescent
-
09/10/2013, 14h20 #21Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mk2
- Objectif(s)
- de 8 à 200mm
Tu nous concéderas Michel que pour qu'une photo sorte du lot d'autres doivent être en retrait.
Tu nous concéderas aussi que toutes les photos en retrait ne sont pas à jeter. Sinon ce forum n'existerait pas.
Tu devrais sur ces deux postulats convenir que si la présente photo n'est pas divine elle a tout de même de quoi causer d'ailleurs elle fait causer.
Le droit à la critique et son exercice est un bien fait ici (j'y ai beaucoup appris et j'ai encore beaucoup à prendre).
Ceci est vrai tant que cette critique vise à exprimer un sentiment (dans ce cas c'est plus un avis) ou à améliorer un état lorsque cette aide est sollicitée (dans ce cas c'est une aide).
Au delà elle peut froisser sans rien apporter.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Deviens acteur de ton futur…
Par patrickD dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 31/05/2010, 13h20 -
Deviens t on plus critique avec le temps ?
Par BZHades dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 15/10/2009, 21h58 -
Je deviens Faou...
Par Mani Tutanka dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 28/11/2008, 14h53