Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Séquence dans une école
Mode arborescent
-
26/06/2007, 14h08 #15Membre
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
EOSCOPE ? Waw, je n’avais pas vu !!! :thumbup: Merci EOS-Numérique !!!

Sinon, Panoramix, merci pour ton post, vraiment. Ce n'est qu'en "écoutant" l'avis de tous qu'on apprend. Surtout si le post "négatif" (je ne sais pas comment le nommer) a été écrit avec politesse et les critiques sont fondées.
Quand j'ai conçu cette série, j'ai voulu suggérer et pas montrer et les images en contre-jour m'ont permis d'obtenir des "ombres chinoises" (comme on l'a dis plus haut dans le post) qui nous racontent une histoire mais qui nous laissent imaginer ce qui se passe. C'est-à-dire qu'on voit une séquence, quelque chose qui se passe, mais l'interprétation est personnelle. Et à chacun d'interpréter ce qu'on veut. Et là je crois avoir réussi mon coup.
Après, on peut aimer ou pas (la photographie est un art et l'art est comme ça). Mais je préfère qu'une personne me dise qu'il aime bien ou pas une de mes photographies, et pas que la photographie ne lui dit rien. Car si à travers une image on peut ressentir quelque chose (que ça plaise ou pas) c'est parce que l'image fait ressentir quelque chose et c'est le but de toute œuvre d'art. Non?
Mais bon, ce n'est que mon avis, et je suis prenant de toute critique (qu'elle soit positive ou négative car on a TOUJOURS des choses à apprendre).
Merci encore une fois à vous tous !!!
PhotoMartin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecole abandonnée
Par kromo dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 01/12/2007, 07h34 -
séquence violente
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 21/03/2007, 09h30 -
ecole de photo ??
Par lagachette dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 14/12/2006, 17h22 -
Sac Dekine Sequence
Par FZeder dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 27/10/2006, 09h39