Citation Envoyé par Morefire Voir le message
Magnifique série que voila.
Certaines photos sont peut etre en trop quant à la lecture de cette "scènette". Ces photos " en trop" viennent juste souligner la continuité d'un mouvement et non pas une nouvelle action importante qui viendrait apporter un élément primordial dans la série.
Cependant ce panneau de 8 photos est très graphique et le déplacement de l'enfant ainsi que le jeu d'ombre et lumière foncionne très bien.
De plus tout est ici suggéré, ce qui fait selon moi la grande force de cette série.
On ne sait pourquoi l'enfant est ici, pourquoi il attend, pourquoi suit il cette personne, parent ? maitresse ? était il puni ?
Bref bravo encore pour cet exercice séquentiel
Merci BEAUCOUP !!!
Je suis heureux de recevoir une "réponse" comme la tienne. Ca fait toujours du bien d'avoir l'avis des autres... mais là c'est superbe. Très enrichissant! Des commentaires, avis et conseils que je retiendrai bien sûr

Citation Envoyé par manube Voir le message
Et bien, le choix des 3 photos était bon... J'aurai peut-être gardé la première quand même...
1- le gamin qui attend on ne sait quoi devant la porte des toilettes.... (je ne sais pas si ce sont des toilettes, mais les toilettes de mon école primaire ressemblaient fortement à ça!)
2- le gamin qui regarde l'adulte sortir, l'air de rien...
3- le gamin qui suis l'adulte...
4- le gamin qui laisse l'éspace vide derrière lui...
Bonnes images
Emmanuel
Merci Emmanuel! Tu m'aides beaucoup dans ma démarche (sélection des photographies).
Et "en plus" les images que tu as choisi sont aussi mes préférées... mais j'avais peur de "supprimer" les autres images de la série et que cette "petite histoire" perd le sens que je voulais lui donner.

Mercie encore une fois à tous!!!

PhotoMartin