Bonjour,
Pour ma part j'ai un avis partagé et je suis plutôt enclin à ma laisser séduire par les images de MacArthur dont je suis plutôt fan (j'aimerais un jour arriver à cette maitrise)... La je reste un peu sur ma faim.

La moue, le regard... C'est superbe... Cadrage ca me va mais sa main droite à une position étrange qui "fait bizarre"..
La mèche floue sur son oeil gauche me gène une peu car elle détourne notre regard et par l'ombre un peu trop présente qu'elle rajoute sur l'oeil.

Finalement, je trouve qu'il manque une de peps dans le traitement de cette image. Je ne sait pas trop quoi y faire mais il y a un contraste un gênant pour moi entre les main très claires et ce visage dans l'ombre (c'est d'ailleurs le seul aspect que l'on pourrait relier au titre, car je n'ai pas vraiment l'impression d'une attitude secrete).

La proposition d'une version couleur mériterait peut-être examen.

En fait ce qui me plait dans cette image c'est que pour une image de Mac, c'est l'une des première fois ou je me dis :" c'est une image que je j'aurais pu faire" (alors que d'habitude je déprime en me disant que dans un siècle je n'arriverais pas au quart du tiers de tes résultats)...

Sylvain