Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Rugissement de désir ...
Mode arborescent
-
31/10/2022, 08h07 #21
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Martine pour ton regard, c'est très sympa, pour moi ça veut dire que mon saccage n'est pas trop dégeu
, mais c'est quand même Fabrice qui a fait le plus dur, moi j'suis confortablement installé, ça me va ainsi
Salut Fabrice, pour la sur ex c'est mon Lr qui le signale, après réduc et le p'tit coup de netteté (peut-être) avant conversion jpeg il est peut-être possible d'avoir une légère accentuation des blancs ou des noirs
Pour la grisouille non ce n'est pas moche, c'est plus de la douceur qui se dégage de ce joli résultat, ici il ne faut peut-être pas trop vouloir de noir et surtout ne pas comparer avec d'autres résultats différents, après si on veut un peu de folie et ne pas respecter le naturel dans le résultat il t'es possible de tout modifier en P-T, cette photo est belle, j'étais un peu réticent, maintenant avec un peu de recul j'aime bien
Bonne continuation dans tes essais, tu as déjà les bonnes photos pour faire
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Désir
Par Reno Memento dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 12/02/2014, 07h23 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Désir
Par Erdna dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 09/05/2012, 20h50 -
Désir...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 23Dernier message: 11/09/2011, 17h40 -
Le rugissement du vautour....
Par NicolasBENAZECH dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 29/12/2010, 17h48 -
le rugissement du lion
Par senzol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2009, 05h47