Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Rugissement de désir ...
Mode arborescent
-
27/10/2022, 14h58 #13Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ton avis , pour le bois c'est cet angle qui donne cette impression , j'ai une image que j'ai pris 2 secondes avant et où il a la tête face à moi ...
Merci Chris pour ton avis , j'ai vraiment du mal avec le noir et blanc à chaque fois que je tente , c'est souvent grisouille comme on dit , j'ai toujours peur de trop pousser les noirs et au final ce n'est pas suffisant ...Mais c'est intéressant à réaliser , je ne sais pas s'il y a un tuto sur le site du style "comment réaliser un beau noir et blanc" , on en trouve pléthore sur le net mais presque trop en fait , il y a de quoi s'y perdre et cela va dépendre la PDV initiale et aussi des outils dont on dispose par la suite ...
Merci également pour cet avis ! concernant la signature j'ai souvent lu que c'était inutile car celui qui veut se servir d'une image il peut très facilement supprimer la signature ...
J'ai fait la dernière mise à jour de DXO ...
Merci Marcel pour cet avis , effectivement cette image n'est , peut être, simplement pas adaptée au noir et blanc , mais mon domaine de compétences dans le noir et blanc est vraiment limité donc il est certainement possible d'en obtenir un ou plusieurs résultats bien meilleur AMHA ...je vais tenter une V2 où les curseurs seront un peu plus poussés ...
Merci également pour ce ressenti , le coté grisouille c'est mon défaut sur le noir et blanc , le peu de fois que je tente , c'est grisouille !
Oui les rendus de Frédéric sont excellents , difficile de faire mieux effectivement !
Merci Martine , moi non plus je ne pratique pas assez souvent le noir et blanc , cependant j'apprécie beaucoup les rendus lorsque je regarde ceux des autres , mais ce n'est aussi facile à traiter qu'une image couleur ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Désir
Par Reno Memento dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 12/02/2014, 08h23 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Désir
Par Erdna dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 09/05/2012, 21h50 -
Désir...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 23Dernier message: 11/09/2011, 18h40 -
Le rugissement du vautour....
Par NicolasBENAZECH dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 29/12/2010, 18h48 -
le rugissement du lion
Par senzol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2009, 06h47

, un environnement plus présent (ici difficile de faire autrement) ... peut-être trop de zones claires pour moi, je ne sais pas, faut voir, ça peut peut-être mieux marcher avec une autre PDV, d'autres conditions 
.gif)