Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Rugissement de désir ...
Vue hybride
-
26/10/2022, 23h07 #1Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir Fabrice,
une prise de vue magnifique comme à ton habitude avec ce sujet que tu maitrise tellement bien à la perfection.
Je ne vais pas revenir plus sur les détails de la photo par elle même, elle est parfaite.
Ton traitement N&B est plus d'actualité
, je lui trouve un petit manque de punch, même s' il est déjà très beau ainsi, mais j'aurai bien vu plus d'accentuation sur le pelage
mais sans trop forcer non plus afin de ne pas dénaturer l'animal.
Je pense qu'un vignetage judicieusement dosé ainsi qu'un renforcement des noirs donneraient un plus également afin de rendre l'image plus rude, plus masculine qui correspondrai mieux à cette scène de virilité.
Déjà une très belle photo dans son ensemble mais j’attends avec impatience la seconde version
.
Merci beaucoup Fabrice et bonne continuation.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Désir
Par Reno Memento dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 12/02/2014, 08h23 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Désir
Par Erdna dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 09/05/2012, 21h50 -
Désir...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 23Dernier message: 11/09/2011, 18h40 -
Le rugissement du vautour....
Par NicolasBENAZECH dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 29/12/2010, 18h48 -
le rugissement du lion
Par senzol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2009, 06h47