Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Rugissement de désir ...
Mode arborescent
-
26/10/2022, 16h45 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je t'en prie Fabrice, et note bien que je n'exprime que mon avis. Il serait bien que d'autres personnes qui pratiquent régulièrement le Noir & Blanc se manifestent pour compléter/contredire le cas échéant. Je dirais que le Noir & Blanc est plus riche que complexe (certaines personnes diront que c'est la même chose, personnellement je fais la nuance), il offre des multitudes d'approches possibles, et par contre il est plus ou moins complexe selon les scènes (je me galère en ce moment même avec des gouttes par exemple...). Ce que je trouve dommage pour ma part, ce sont les images en couleurs pour lesquelles les photographes cherchent à passer en Noir et Blanc en faisant une simple transition sans chercher à tirer parti de ce qu'offre le Noir & Blanc. Je ne dis pas que c'est nécessairement le cas ici Fabrice et surtout, comme l'écrit quelques fois Fabien, il faut surtout qu'à la fin, l'image te plaise
.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Désir
Par Reno Memento dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 12/02/2014, 08h23 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Désir
Par Erdna dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 09/05/2012, 21h50 -
Désir...
Par Syll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 23Dernier message: 11/09/2011, 18h40 -
Le rugissement du vautour....
Par NicolasBENAZECH dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 29/12/2010, 18h48 -
le rugissement du lion
Par senzol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2009, 06h47