Citation Envoyé par brest Voir le message
j'allais dire que ça pourrait être près de chez moi.... beau traitement, belle compo, j'aime beaucoup.
C'est au Nord de Carhaix mais il doit y avoir quand même une bonne petite heure de route... Ce n'est pas trop loin, mais pas trop prés non plus...

Citation Envoyé par Strieb5 Voir le message
Tres jolie photo!
Mais quand je la regarde plus en detail, j'ai un peu de mal a comprendre la lumiere....t'aurais pas assombri/eclairci certaines zones?
(cela n'enleve rien a la qualite de la photo, c'est juste pour comprendre)

Toujours en retouche (meme si je n'en suis pas franchement un adepte) J'aurai tamponné les deux rochers dans le fond, pour renforcer le cote zen....AMHA

Strieb5
A l'époque ou j'ai traité cette photo, j'avais quelques scrupules à tamponner des éléments "naturels", c'est pour cela que je les ai alors laissés. Aujourd'hui je n'hésite plus quand je pense que cela peut apporter un plus à l'image et je me suis posé la question avant de vous la proposer. Mais n'étant pas vraiment sûr je l'ai postée telle qu'elle, peut-être à tord...

Pour la lumière j'ai joué des contrastes et densités pour en accentuer l'effet, mais elle ne doit pas être foncièrement différente de ce qu'elle devait être...

....................

Merci pour vos passages et avis