Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Reverie2
Vue hybride
-
11/04/2008, 15h57 #1
- Boîtier
- 5D, EOS350
- Objectif(s)
- 50mm, 24-85mm,70-200mm, 24-70mm, speedlight430
pas de souci, sur cette série, elle a été faite dans l'appart de Loé, avec son kit studio...
qui compoite, deux portants pour le fond, une boite a lumiere, un bol beauté, un flash parapluie..
on pousse les meubles du salon, on planque la table basse dans une chambre, on retire ses chaussures ( pour le voisin du dessous style hargneux) on installe le fond en tissus noir (fourni avec le kit) on demande au modèle de se reposer un peu ...on laisse juste la boite a lumiere pour une lumiere douce, et oui, faut pas reveiller le modèle ! et voila...des conditions toutes simples (pas trop techniques, car j'y connais pas grand chose!)...je reconnais que ces KIT STUDIO, sont tres efficaces et sympa pour faire desphotos a domicile...
Un petit partage fait avec bon coeur;..
BIZ
-
11/04/2008, 16h02 #2
- Boîtier
- 5D²
- Objectif(s)
- EF de 16mm à 600mm
Merci.
Georges
-
11/04/2008, 18h42 #3
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 85mm 1.8
n'empeche il m'embete plus mon voisin et ca c'est top!!!! je me demande meme s'il est pas mort en fait...
oui le fond tissus noir c'est top
je prefere de loin au fond tissu noir papier
pis mon appart il est pas tres grand alors pour etaler comme on peut c'est plus pratique le tissus
et pour la modele: elle est jolie, mais en plus elle est adorable
Un merci a polux s'il passe par la
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))