Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Rêve d'aigrette
Mode arborescent
-
17/03/2021, 21h24 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Ok, merci beaucoup Fabien
. C'est la V3 que tu as jugé et non la V4 mais j'ai compris évidemment. Je dois admettre que je me suis tellement concentré à éliminer toutes les scories blanches dans l'eau que j'ai un peu oublié le plumage... J'ai déjà 3 pinceaux, sur l'œil, le bec et les pattes, je vais en utiliser un 4ème a minima, pour essayer en effet de garder mon aigrette blanche, parce que c'est sa couleur, tout en conservant de la matière dans le plumage. Je n'ai pas pour habitude d'utiliser clarté, je regarderai. Je posterai la V4 demain fin dans la matinée, en espérant d'ici là trouver sur la base de tes indications et de mes manipulations, la bonne formule. Merci Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
grande aigrette ou aigrette garzette ??
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 19/07/2011, 09h36 -
un rêve.....
Par papily44@h dans le forum [Inclassable]Réponses: 13Dernier message: 09/12/2008, 14h13 -
Je rêve...
Par Nick78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 23h19