Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Jolie , belle envie, c'est du minimalisme bien sympa, pour faire encore plus je gommerais l'onde à gauche
Pour les détails tu as raison c'est de plus en plus, il y a de la subtilité dans les résultats, j'aime bien le dire, c'est un peu comme des "tolérances en usinage" , dans le noir aussi il y a plus de détails ... sinon attention au réglage de (nos) l'écran, la différence est peut-être là

Bonne continuation et merci pour ce beau partage

Marcel
Merci Marcel . L'onde à gauche, exactement ce que je voulais signifier hier sur un autre post concernant ta vision acérée . Alors je viens de la supprimer, cela fait un peu bizarre car l'onde n'est pas fermée de manière circulaire derrière comme devant, mais bon cela passe. Je vais quand même attendre d'éventuels retours supplémentaires sur ma V3 avant d'envoyer une V4 qui ne porterait que sur ce point . Oui, le réglage des écrans peut changer notre perception, mais pas l'histogramme . Pour l'écran, je pense passer dans les 2 mois qui viennent sur un écran photo et calibré. Je regarde actuellement le sujet (il me faut aussi ce sur quoi le poser et ranger quelque peu mon bureau...). Et puis encore merci Marcel, des partages j'en ai encore bien d'autres à faire