Citation Envoyé par francoistn Voir le message
j'aime vraiment beaucoup le graphisme !.. beau traitement
Merci François . Si tu aimes, j'ai moi plaisir à développer ce type d'images, et d'autres devraient suivre semaine prochaine. Bon week-end François

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
très jolie ! j'aime beaucoup , rien a redire si ce n'est bravo et merci pour le partage.
Merci Cédrick . Comme écrit en réponse à François, d'autres noir et blanc devraient suivre semaine prochaine. Bon week-end Cédrick

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Frederic , juste parfait . Une image au top , c'est un plaisir pour les yeux ..
Merci Claude . J'ai eu grand plaisir à travailler sur cette image, et si c'est un plaisir pour les yeux, cela me comble. Bon week-end Claude

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , très belle proposition à nouveau , le traitement est toujours aux petits oignons et permet au sujet de vraiment bien se détacher; j'affectionne beaucoup ce style en tout cas !

Encore bravo et merci du partage !
Merci Fabrice . J'essaye en effet de faire en sorte que le traitement soit aux petits oignons, même si je me suis planté hier après-midi... Pour en revenir à cette image, j'ai eu grand plaisir à la partager, et je suis ravi qu'elle te plaise. Bon week-end Fabrice

Citation Envoyé par K3nichi Voir le message
Bonjour,

Pas mieux que les collègues. C'est superbe.
Merci K3nichi . Je suis ravi que cette image te plaise. Bon week-end K3nichi

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Superbe, une de plus qui fait que l'on s'attarde à contempler tellement c'est beau et bien composé.
Le cadrage et juste parfait laissant l'espace au regard.
Sans compter le traitement aux petits oignons.

Merci.
Merci Chris . J'essaie toujours de donner le meilleur pour mes noirs et blancs, des fois ça marche, d'autres fois moins . Bon week-end Chris