Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux :
-
Membre
-
Abonné
Cette tof me parait bonne d'un point de vue traitement, par contre je ne trouve aucun objet pouvant spécialement accrocher le regard ; peut-être aurait-il fallu faire uniquement un gros plan sur la statuette ?
Jean
-
Membre
Ben moi j'aime bien, manque de l'espace à gauche .... pour que la chaise accroche, amha.
-
Manque un peu de netteté. Mais le traitement est beau.
-
Membre
j'aime bien le traitement N&B et les cadrages donc pour moi c'est reussi malrgé un petit manque de nettete :thumbup:
-
Membre
J'aime bien la premier on y voit presque une personne en train de prier ... l'esprit est la et le noir et blanc s'y prete.
Par contre pour la deuxieme trop de vide pour ma part et la cassur avec le coin du mur ... hum J'aime pas trop.
-
Abonné
La seconde tof est très bonne, l'ambiance de calme qui s'en dégage est intéressant, bravo :clap:
Jean
-
Les images me paraissent douces. Une ouverture de F1.4 est loin d'être le mieux pour ce genre de photos. Le traitement est beau.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum