Les photos sont magnifiques. Bravo.
Merci pour ce type d'explication que l'on aimerait voir plus souvent accompagner les photos pour celles et ceux qui veulent apprendre.
Chapeau bas.
Plettil
Version imprimable
Les photos sont magnifiques. Bravo.
Merci pour ce type d'explication que l'on aimerait voir plus souvent accompagner les photos pour celles et ceux qui veulent apprendre.
Chapeau bas.
Plettil
tres belle serie et merci pour le tuyau technique. En tous les cas, ça vallait le coup de prendre du temps car le resulatat est là. Bravo
Merci pour vos commentaires,
C'est un plaisir pour moi de partager, le forum est fait pour cela, je reçois, je donne et réciproquement.
C'est déjà un régal de voir ces incroyables photos.
Alors, si on a en plus la technique de la prise de vue...:clap_1: :clap_1:
Punaise tu fait pas les choses à moitié toi, les résultats sont au top merci pour la technique. Juste une question, c'est ton métier la photo?
Comme quoi, on a rien sans rien.
Quand on sait ce que l'on veut et qu'on a la persévérance...
C'est rare de nos jours.
Respect!
20 heures pour celle là, combien d'heures pour les autres ?
je me joins aux autres membres : B-R-A-V-O !!!
Impressionnant, un truc de fous, tant par la qualité des photos que des explications techniques.
Je suis tout ébaubi par ce que cela implique en termes de temps, patience, maîtrise de la technique, persevérance...
Du trés bon boulot, je suis vraiment impressionné. :surprise:
Superbe à tous niveaux et polus encore de nous faire partager la méthode.
Chapeau bas
Paul
Tout à été dit,
je me joins aux autres pour dire MONSIEUR et
un grand BRAVO !
et ben je ne savais pas qu'il y avait tout ce travail derriere cette photo , encore une fois BRAVO à toi
Que dire de plus, que rajouter ?
Grande leçon de photo, de modestie et de générosité dans la recherche et le travail photographique, merci...
20h et 800 clics mais ça valait le coup, le rendu est superbe
Oui chapeau pour la patience et l'idée
j'aime bien les deux premières un grand bravo.
J'en connais une a qui ça vas donnais des idées:D
Merci les amis pour vos commentaires bien sympatiques.
Arf ! .... J'ai levé le pied express pour ne pas casser ta tirelire :D :D
Maintenant, j'économise pour un 300/2.8 et je pense que je vais vendre un ou deux cailloux pour finir de remplir le bas de laine, si tu tiens vraiment à participer, ne te gène pas :beer:
mais ... mais.... mais c'est splendide. Merci pour les explications.
Je n'aurai qu'un mot à rajouter pour qualifier ton travail, le résultat et ta générosité: Serviteur! :clap_1: