Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , effectivement j'apprécie beaucoup ton travail et donc visiblement je ne suis pas le seul et personnellement je ne suis pas surpris par le succès de cette image dans ton club et je suis convaincu que ton travail sera mis à l'honneur un bon nombre de fois encore !

Bonne journée à toi Frédéric et à tout EOS !
Merci Fabrice. Non tu n'es pas le seul, c'est clair. Comme je l'ai écrit, des murmures ont parcouru la salle quand la photo a été affichée, et à ce moment là, personne, à part la direction du club, ne savait qu'elle avait été choisie comme photo du mois. Bon, après l'annonce, ce sont les applaudissements, ça fait drôle quand tu arrives tout juste dans le club. Je repasserai ce soir sur le site pour commenter vos photos et répondre à chacun d'entre vous sur mon post avec l'aigrette. Dans l'immédiat et probablement jusqu'à la fin de semaine, je suis englué dans des sujets comptables. Mais je fais le maximum pour clôturer ces sujets et les mettre derrière moi pour justement remettre la photographie sur le haut de la pile. Surtout qu'apparemment mon affût flottant devrait être livrée dans la journée.

Maintenant pour parler un peu de toi Fabrice, je ne doute pas non plus, que tes travaux photographiques pourraient trouver écho dans d'autres sphères. Il est bon je crois de sortir parfois de sa zone de confort, car c'est ce qui nous fait progresser. Évidemment c'est à toi qu'appartient de donner une priorité plus ou moins haute à tes activités photographiques en fonction de tes contraintes, mais tu sais que tes images ne laissent pas les gens indifférents