Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Rase-mottes
Mode arborescent
- 
	06/10/2022, 10h56 #13Abonné    
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
- Mes photos publiées 
   Merci Fabrice. Non tu n'es pas le seul, c'est clair. Comme je l'ai écrit, des murmures ont parcouru la salle quand la photo a été affichée, et à ce moment là, personne, à part la direction du club, ne savait qu'elle avait été choisie comme photo du mois. Bon, après l'annonce, ce sont les applaudissements, ça fait drôle quand tu arrives tout juste dans le club. Je repasserai ce soir sur le site pour commenter vos photos et répondre à chacun d'entre vous sur mon post avec l'aigrette. Dans l'immédiat et probablement jusqu'à la fin de semaine, je suis englué dans des sujets comptables. Mais je fais le maximum pour clôturer ces sujets et les mettre derrière moi pour justement remettre la photographie sur le haut de la pile. Surtout qu'apparemment mon affût flottant devrait être livrée dans la journée. 

Maintenant pour parler un peu de toi Fabrice, je ne doute pas non plus, que tes travaux photographiques pourraient trouver écho dans d'autres sphères. Il est bon je crois de sortir parfois de sa zone de confort, car c'est ce qui nous fait progresser. Évidemment c'est à toi qu'appartient de donner une priorité plus ou moins haute à tes activités photographiques en fonction de tes contraintes, mais tu sais que tes images ne laissent pas les gens indifférents  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Mal raséPar legrosbe dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 23/09/2021, 07h33
- 
  [Canon EF 85 f/1.8 USM] Mal raséPar Fredo_45 dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 06/01/2013, 14h28
- 
  [Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Boing 747 en rase-mottesPar piwi91 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 17/07/2012, 07h28
- 
  faut que je me rasePar ty kier dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 25/08/2009, 17h07
- 
  le minou raséPar LU74 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 31/12/2006, 15h07

Envoyé par canon33
 Envoyé par canon33