Citation Envoyé par bougnier Voir le message
Jolie photo.

Je trouve très bien le fait que vous ayez mis la photo originale, étant novice ça me permet de voir le recadrage qui est réalisé, merci.
Merci à toi, mais tu sais, si tu t’interroges sur certaines photos, n'attend pas que l'auteur mette des indices, pose lui directement tes questions.

Citation Envoyé par nikkko Voir le message
Jolie série. Mais l'originale m'interroge (ou plutôt je m'interroge sur l'originale ). Tu as balancé du lait dans la mare ?? Non, comment as tu réussi à rendre l'eau blanche ? Sans post traitement ?
600 litres de lait que ça m'a coûté!!!!! Et pas du demi écrémé!!!
Tu vas être surpris, c'est juste cramé....j'avais le soleil de face. Priorité ouverture en mesure moyenne pondérée centrale sur la tronche du crapaud, Et touché au curseur de luminosité sous Camera Raw.

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
Re,
Le pano est bien mais cela écrase un poil....j aime bien le contexte tout blanc et pour ma part j ai un petit faible pour le carré minimaliste avec ce positionnement excentré angulaire inférieur gauche, cela renforce l idée que le batracien est petit et que l on est proche de la noyade avec ce sentiment d insécurité renforcé par la blancheur de la surface du liquide....

A+
tomes
Belle avis bien détaillé, perso j'hésite encore entre l'un des deux carrés, je trouve que l'herbe donne un peu de consistance au fond blanc. Et figure toi que j'ai failli mettre "noyade" comme titre!