Citation Envoyé par nikkko Voir le message
J'aime bien la deux avec la personne en contre jour mais je l'aurais recadree davantage poureenlever une part ie de droite pour êtreplus gguidé vers la personne
à tenter, merci du conseil

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
Série intéressante !
Ma préférence va à la première photo, à ce détail près que j'aurai cadré de telle sorte que le plafond soit moins présent en premier plan de la photo.
Pour la seconde photo, ce qui me chiffonne, c'est que le personnage, en fond d'image, porte une veste claire qui se fond dans l'éclat lumineux. Du coup, on ne voit bien que ses jambes, on devine le sac à dos, mais on ne distingue qu'à grand peine le reste. Pour moi, c'est un peu dommage.
Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
la 1 manque du sol pour que marche pour moi
la 2 farpaite rien a dire
la 3 j'aime bp le delire
pour la 1 en fait difficile de faire autrement par manque de recul, fallait avant tout gérer les déformations et le pdv pour la profondeur

Citation Envoyé par Snipp Voir le message
Bonsoir,

Mes préférences :
2/ pour le côté asymétrique et la lumière du sombre au clair ... voir très clair
3/ pour le côté "compliqué/délire" et cela interpelle
1/ compo intéressante, mais comme on distingue à peine les extrémités, j'ai bien une préférence pour la 2

Bonne continuation,
Snipp
merci pour ces explications, toujours intéressant de connaître la raison des choix des autres

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Très très bien cette 1 avec cette symétrie gauche vers le haut / droite vers le bas, cette répétition d'éléments, lumière évanescente jusqu'au fond, des blancs/des noirs...
Lumière trop brutale qui délave trop le personnage sur la 2 à mon sens.
La 3, symétrie sympa, mais qui manque pour moi un peu de lignes directrices bien marquées, qui traversent bien l'image.
merci hetfield pour cette analyse, tu retrouves bien dans la 1 mes intentions, ça me fait plaisir.
Je vois que pour la 2 tu rejoins l'avis de kaly, j'aimais pourtant bien ce point de mire qui se dérobe dans la lumière
Pour la 3, bien vu comme remarque, à voir s'il est possible d'améliorer en ce sens.