Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Qui m'accompagne à la cave...
Mode arborescent
-
24/04/2022, 12h39 #10Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonjour à tous,
merci beaucoup pour vos avis bien agréable à lire.
Pour les compo j'aurai aimé avoir plus de temps et un trépied afin de mieux me caler pour une symétrie parfaite avec les rangés de tonneaux.
J'aurais bien offert ma tournée à tous le monde mes à 50€ en moyenne la bouteille c'est mon banquier qui allé faire la gueule
.
Je me suis pris tout de même 2 bouteilles dont l'une (un petit rouge de 2015) qui va voir son bouchon sauter fin Mai pour une belle occasion
.
D’ailleurs, j'ai zappé de vous informer qu' à Châteauneuf-du-Pape on ne produit pas de rosé, en très grande majorité du rouge et du blanc à la hauteur de 2 à 5% de la production suivant les caves.
Merci à vous et bon dimanche.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Elle m'accompagne depuis le début du confinement
Par Quibz dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/04/2020, 14h01 -
Un bien sombre Léman accompagné de ses montagnes..
Par Elrik dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 07/04/2009, 09h15 -
Auto-portrait accompagné
Par Chloreen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 05/04/2008, 21h17 -
Encore un héron mais accompagné
Par mv62 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 09/02/2007, 08h41