Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Quel recadrage ?
Mode arborescent
-
09/01/2009, 20h24 #11Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Ceux de mon mari
edespla --> Merci pour ton passage et ton avis !
ayato --> Merci Ayato. Et de deux pour la première (je tiens compte de ta remarque et je vais tâcher de proposer un autre recadrage)
Faneos --> et de trois pour la première ! Je suis d'accord avec toi pour le lampadaire et malheureusement mon ciel est en effet cramé
Merci pour ton appréciation.
Locours -->hihi, j'aime bien cette vision des choses ! merci pour ton passage.La deux le personnage revient, mais vue par les yeux d'une petite souris .
Monsieurig --> et de un pour la troisième !
Vi... et ":ranting2:le ciel est totalement cramé.
Merci pour ton avis.
huguet --> et de quatre pour la première !
c'est clair... ! et rere:ranting2:attention au ciel par contre !
CELTICJRB --> et de cinq. Je vous propose une nouvelle version avec les conseils de tous. Voyons ce que ça donne ?
Helios --> la vision de la petite souris en quelque sorte ! merci à toi...
Alors voilà. Je viens de tenter de faire quelque chose en tenant compte de vos avis, mais décidément, le ciel est VRAIMENT cramé :rolleyes: donc, comme le suggère Jean, plus de ciel.
Mais dans ce cas là, on revient à la seconde image (la petite souris) ou alors, je redresse la photo ce qui ne me plait pas, je trouve que ça perd son intérêt.
D'où le choix finalement de faire dans le gore... j'ai charcuté l'image de manière indécente (j'ai corpé comme une folle) et voilà ce que je vous propose...
je trouve que du coup le personnage ressort mieux, mais j'en conviens, c'est extrême.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recadrage...
Par Panorapix dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 18/03/2008, 21h51 -
MAP et recadrage
Par Morefire dans le forum Atelier MacroRéponses: 16Dernier message: 15/10/2007, 11h33 -
IS et recadrage
Par pegler dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 02/10/2007, 17h16 -
Recadrage
Par matelot69 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 14/09/2007, 15h24 -
Un recadrage possible?
Par olivier67 dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 21/11/2005, 02h59