Bonjour,
Tout d'abord il n'y a pas de blanc sur la photo, il faudrait dans un premier temps reprendre le post traitement pour que les parties éclairées soient blanches et non grises.
Ensuite la luminosité sur le visage me dérange un peu car elle est un peu entre deux je trouve. Notre regard est attiré par ce visage humain mais il ne sais pas trop s'il doit se poser dessus ou passer son chemin étant donné le peu de lumière qu'il y a dessus. Donc je pense que tu dois choisir entre mettre le visage en valeur et augmenter l'exposition sur ce dernier ou alors concentrer l'attention sur les contours du corps et plonger d'avantage le visage dans le fond noir pour que notre oeil soit uniquement attirer par les contours du modèle.

Enfin concernant la compression il me semble que la photo est beaucoup réduite, la limite de poids à ne pas dépasser est 300 ko, tu dois avoir encore un peu de marge je pense .

Au final il suffit de pas grand chose pour améliorer cette image à mon avic, car sinon la compo et le parti pris du noir et blanc me conviennent tout à fait .

Merci pour le partage.