Citation Envoyé par shangai Voir le message
Maintenant, Jean je ne pense pas que nous ayons la même perception de notre environnement, lorsque tu parles d'alignements de bicyclettes, je ne peux que me sentir visé puisqu'il y a quelques temps ce fut le sujet de l'un de mes posts où je trouvais l'idée assez graphique avec des lignes de fuites sympas mais bon....
Désolé que tu te sois senti visé, ce n'était pas du tout mon intention : j'ai parlé de bicyclettes car les "échafaudages" internes de la pyramide m'ont fait penser a des cadres de vélos.....

Enfin et pour finir, sur tes posts en macros (les roses des sables), je t'accorde que la compositions n'est vraiment pas terrible (mais je t'accorde également que tout le monde fait des chiures, et certainement moi le premier), ce qui me dérange beaucoup plus c'est l'insertion de crochets dans le titre !!!
C'est vrai qu'à une époque, on indiquait dans le titre, entre crochets, quel est le boitier utilisé. J'ai conservé cette pratique, mais je l'abandonnerai.

Il y a quelques semaines, à ce sujet, je me suis fais reprendre de volée par Baylins avec un second avertissement par MP (alors que je n'ai jamais reçu le premier :blink

Ce qui me dérange c'est votre politique du 'faite ce que je dis, mais pas ce que je fais'.

Bon et bien voila, Jean je n'ai absolument rien contre toi, mais je trouve vraiment que là tu t'es déchaîné à tort.

Bonne journée à toi Jean et à vous tous,

Franck
Entendu comme ça, je tacherai de faire de mon mieux pour moins me déchainer ; cependant, j'ai émis ces critiques parce que PROF sait nous montrer des compositions et des traitements de très bon niveau, alors que ce qu'il nous propose dans ce post n'est pour moi que de la géométrie.
Bon dimanche et bonnes fêtes a toutes et tous

Jean