Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Pub !
Vue hybride
-
04/03/2008, 19h07 #1
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- EF 24-70mm f/2,8 L | EF 100mm f/2.8 Macro | EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 | EF 50 mm f/1,4
Belle réussite pour la 1 ! :clap_1:
Peut-être un peu plus de contrastes et un tamponnage des tâches et défauts de la boite ... [?]
Bon travail, bravo !
-
04/03/2008, 21h34 #2
- Boîtier
- 5D II
- Objectif(s)
- 24-105 L IS f4, 70-200 L IS f4, 85 f1,8
Comme dit plus haut, l'objectif des exercices dont je proposais les résultats concernait essentiellement l'utilisation et l'aptitude de DPP à "traiter" en n&b. Je ne cherchais pas la photo d'art comme dans les (vraies) pubs.
Or donc je n'ai rien retouché dans PS7, juste affiné les niveaux, très peu en fait, et apposé cadre et signante. C'est la raison pour laquelle on voit les poussières sur le tissu, les bosses des boites et le bord du support sur lequel se tiennent les sujets.
Mais effectivement, maintenant que la photo a fait l'objet de compliments plutôt sympathiques, je vais probablement peaufiner le post-traitement à l'aide des remarques qui ont été données ici. Par ailleurs, puisque les autres vues n'ont pas eu de commentaire, j'aurai bien aimé également savoir ce qui clochait, si c'était la compo faite à la va-vite ou le traitement DPP qui n'était pas adapté.
Merci de ton passage et des compliments.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))