Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Promenade sur les quais
Mode arborescent
-
23/09/2007, 12h02 #12Membre
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40mm f/4 | 70-200mm f/4 | 85mm f/1.8
@Philippig : t'inquiète pas. T'es arrivé a temps avec ton vélib !
Juste quand le soleil se couchait. Tu n'as donc rien raté.
Pour les cours, comme je l'ai conseillé à Clems, que je remercie au passage, je pense que Martin Evening fera mieux que moi avec son excellent bouquin "LR pour les photographes". C'est de là que je tiens mes secrets. Mais si tu as des question et que je suis en mesure de répondre, ce sera avec plaisir.
@Iris : sur la 1, le dosage du contraste était délicat. J'aime le contraste sur les photos n&b mais je devais pour celle-ci conserver dela matière dans l'anneau du premier plan. Du coup, j'ai trouvé un compromis en jouant un avec les courbes (ton foncés, teintes sombres sous LR)
@Myso : Là encore, on accroche sur les mêmes. Les 3 et 4 sont mes préférées mais à choisir, ce serait la 3 pour son sens de lecture. J'en suis assez content.
Pour l'anecdote, sur la 4, le petit groupe de djeun's que vous voyez sur le quai, ce sont Gparedes, Petitlutin, Tiifloo et Clems que je salue au passage (les 4, hein !
). C'est aussi la seule photo sur laquelle j'ai appliqué un léger vignettage.
Dernière modification par pomodoro ; 23/09/2007 à 19h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Panoramique : Quais de Seine, promenade René Capitant, Notre-Dame
Par sagedavid dans le forum [Paysage]Réponses: 23Dernier message: 08/11/2007, 23h21 -
Sur les quais de Rouen
Par pascal s-p dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 12/07/2007, 11h48 -
Reflets sur les quais de Saône (Lyon)
Par karmakoma dans le forum [Architecture]Réponses: 10Dernier message: 13/04/2007, 21h05 -
Quais de Seine
Par Adrien dans le forum [Architecture]Réponses: 11Dernier message: 17/11/2006, 16h03 -
Quais des .....
Par TransFXB dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 15/10/2005, 21h20