Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: prise à la volée ...
Vue hybride
-
30/01/2009, 06h23 #1
- Boîtier
- 7D gripé + Flash 430 EX II,
- Objectif(s)
- Canon 70-200 f/2.8 L USM/Tamron 10/24/Canon 50 f/1.8/ Canon 100 f/2.8
François: c'est du beau boulot de retouche, bravo
Karine: ta photo originale est spontanée et me plait bien telle quelle est! Pourquoi enlever les morceaux de pain que jette le monsieur??
Comme on disait dans le temps: c'est un instantané. c'est à dire l'immobilisation d'un instant. A cet instant la mouette est derrière le poteau? Et bien qu'elle y reste!
Je suis le premier à faire des tas de choses inavouables sur un cliché avec Photoshop, mais jamais dans le but de faire d'un instantané le cliché parfait!
A une exception près: lorsque je vire un fil électrique ou un bidule disgrâcieux.
je suis désolé François, j'aprécie ton travail de retouche en connaisseur mais je ne suis pas d'accord avec:" Mais pour cela, il n'aurait pas fallu la prendre à la volée ". Moi je ne sais pas comment vous faites pour convoquer des mouettes à un séance de shooting, et en leur demandant d'avoir la gentillesse de bien vouloir se placer là où moi "le photographe" je voudrais qu'elles soient!
Pardonnez-moi j'ergote, je suis un vieux machin de la vieille école...Aller terminons sur une note optimiste: Karine j'aime bien ta toph instantanée!
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a la volée
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 22/12/2008, 21h33 -
a la volée
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 17/11/2008, 08h45 -
A la volée...
Par Gibson dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 09/03/2008, 13h43 -
A la volée
Par GonzoBonzo dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 18/06/2007, 20h47 -
A la volée
Par gren dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 26/01/2007, 23h19