Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Presque 'Plop' !
Vue hybride
-
09/12/2011, 18h43 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Je comprends ton souhait initial, mais l'image ne s'y prêtait peut-être pas (trop d'éléments) et la montgolfière aux coloris basuclant difficilement tous dans le noir. Il faudrait quasiment en fait un monochrome type ombre chinoise... mais le sujet est compliqué à gérer avec un reflet.
Ton deuxième traitement est bien meilleur car l'image est plus lisible.
Ton retour aux noirs bien noirs passe mieux sur ta dernière proposition, ne serait-ce que grâce à la compo beaucoup plus large, le reflet dans lequel on a plus de matière, les personnages qui se devinent, se dirigeant vers le contraste rond/pointu de même que les lignes de fuite. Celle-ci j'adhère et me demande même si un pano avec la ligne de reflet au milieu ne serait pas judicieux
?
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Plop
Par velfir dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 21/12/2010, 22h17 -
Plop !
Par madjpm dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 14/09/2010, 20h47 -
Plop !
Par Granulome dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 03/09/2009, 01h36 -
HK - (ou presque ..)
Par CeMi dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 30/04/2008, 13h19 -
Plop !
Par Bruno L dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 02/05/2007, 10h10