Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Première tentative Membre
Vue hybride
-
25/03/2008, 13h59 #1
- Inscription
- janvier 2008
- Localisation
- Bruxelles, Belgium
- Âge
- 47
- Messages
- 548
- Boîtier
- EOS 5D + EOS 1N
- Objectif(s)
- Parvenir à faire UNE photo, sinon Canon 24-70 2.8L + 75-300 IS
Merci Myso
Bonjour Myso ,
Merci pour le commentaire.
Le cadrage est voulu afin d'accentuer les deux triangles opposées sur pointe de la lumière, comme si la lumière s'engouffrait dans entre les arbres de cette allée pour se rediffuser sur le sol. J'ai cadré afin que le triangle de lumière des feuilles commence dans les coins suppérieurs de la photo.
Il est vrai qu'en prenant l'inverse et en cadrant les coins du triangle inférieur (sol) dans les coins inférieurs de la tof, cela aurait donné autre chose.
Mais comme ce sont plus les effets de la lumière que je cherchais à capturer que la lumière elle-meme, sur le moment, la compo me semblait bonne.
En ce qui concerne les 800 iso, bah malheureusement avec mon ancien tout petit objo sur mon ancien 350D, j'étais ouvert à fond et je ne pouvais pas allonger le temps de pause vu le vent présent à ce moment. De plus, main levée!
La seule alternative, monter en iso mais au prix du détail, surtout ici, photo réduite en taille et compressée JPEG.
Mais je prends bonne note de ta remarque. Mea culpa.
Merci beaucoup pour tes encouragements.
A bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première tentative
Par NeoLePhyte dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 23/03/2008, 20h09 -
Lune - Premiere tentative
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 26/09/2007, 06h24 -
première tentative!
Par sandan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 17/09/2007, 17h04 -
Première tentative high key
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 29/11/2006, 11h12