Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pour vos avis.
Mode arborescent
- 
	02/12/2021, 18h31 #5Utilisateur    
- Boîtier
- 5D mark iii
- Objectif(s)
- -EF 50 1.4 -Tamron 24-70 2.8 -canon 16-35 f2.8 II + quelques vielleries
   Merci pour vos retour, je vais participer davantage (quitte à dire des énormités) 

Pour la 1 je voulais souligner la réveiller de l'enfant en soulignant son regard sur le reflet et la texture de la flaque. Du coup il aurait peu être miens valu fermer d'avantage pour la texture et attendre un débit de visage

Pour la deux effectivement un cadrage différent plus près du sol aurait donné plus de place a cette forêt. Je note

Et pour la troisième, le cadrage effectivement pas facile. C'est bien au 10mm en APSC (donc 16mm)
 Mais comme les autres je ne savais pas trop où j'allais. Après coup plusieurs photos compilés m'auraient permis de retranscrire le paysage

Merci de vos avis

Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Téléobjectif pour 700D et pour reportage un peu spéciale. Besoin de vos avis.Par SydBZH dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 06/11/2013, 14h00
- 
  Demande avis pour choix support et taille d'impression pour paysage urbain de nuitPar Vast dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 04/03/2013, 19h53
- 
  Avis pour choisir un objectif pour des portraits et de la macroPar Deldaplane dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 09/06/2011, 09h27
- 
  Votre avis pour trépied + rotule Manfrotto pour 1D MIIIPar tilco dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 10/03/2010, 12h12
- 
  Avis avis quelle matos pour faire ça ...Par jahmasta dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 06/03/2009, 16h09